Duo SOL & LUA

Sol & Lua, est un duo formé par la chanteuse brésilienne Elaine Lopes et la pianiste / chanteuse française Cécile Dos Reis, qui vivent à Toulouse, dans le sud de la France.

 

Le projet "Sol & Lua chante Jobim et Vinicius" est né de la volonté des deux interprètes d'aborder des chansons qui ont fait partie de leur enfance et de leur adolescence, nées dans des continents lointains mais unis par la même passion la Bossa Nova.

 

Pendant 1 heure et 15 de musique, le public pourra profiter du répertoire intemporel d'Antonio Jobim et de Vinicius de Moraes, imprégné par des arrangements vocaux originaux et par une touche de théâtralité, de romantisme et de bonne humeur.

 

Antonio Carlos Jobim, musicien, auteur, compositeur légendaire , il a laissé une empreinte indélébile dans la musique de son pays, dans le jazz et tout simplement dans l'histoire de la musique du XXe siècle.

 

Vinicius de Moraes, le petit poète-diplomate du Brésil. Il a insufflé sa poésie, d’une grande élégance et beaucoup d’humour à la musique populaire brésilienne qui en est sortie transcendée.

 

Une ode à la beauté, réunissant modernité et tradition, théâtralité et délicatesse, ce spectacle à la mise en scène de Zé Lauro Azevedo, vous fera voyager dans de mélodieuses contrées.

8 DSC00402.JPG
DSCF8908.jpg

L'album Sol&Lua chante Jobim et Vinicius enregistré en janvier 2019

solelua1.jpg